Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouveau sur Street Racer!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nouveau sur Street Racer! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:39

Roy940 a écrit:
C'est aussi pourri que ça en Sarkozie? P...ain, ça craint sévère...

Au pire, tu peux me les passer en MP, c'est peut-être plus sur...?

Et j'attends des news de l'annonceur du moteur, mais merci d'avance pour ton aide!

ça bien pourri comme il faut, mais ça n'a rien à voir avec le gouvernement mais plutôt avec d'éventuels voisins jaloux qui n'ont pas oublié les bonnes méthodes des années 40' ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:12

ça, il y aura toujours des pôv' types pour être comme ça...
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:20

Roy940 a écrit:
ça, il y aura toujours des pôv' types pour être comme ça...

Vi on peut voir ça comme ça Very Happy
Dans l'histoire ça va nettement plus loin, parce que si tu cartonne ta bagnole, actuellement le premier réflexe de l'expert d'assurance c'est de faire le tour des forums et des sites histoire de voir comment t'es bavard sur ta voiture. Si tu l'as trop ouvert, ça te revient fissa dans les dents.
Après il peut aussi te balancer aux poulets qui t'auront à l'oeil et qui peuvent s'il le souhaitent prendre ta CG en rétention administrative et t'obliger à remettre la caisse stock.
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:21

.

Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:40, édité 1 fois
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:30

Roy940 a écrit:
Ben c'est la joie... Bien que pour les lardus de chez moi, ça commence aussi à fonctionner pareil...

Va falloir que je me gaffe à pas me faire repérer What a Face

Very Happy après nul n'est anonyme sur le net, t'imagines même pas le nombre d'informations que tu peux avoir rien qu'en étant admin sur une forum !! Very Happy
Et n'oublie pas de varier les psoeudos d'un forum à l'autre (par exemple, j'ai d'autres psoeudos sur des forums NL ou UK/US que sur les forum Francophones) cela évite des recoupements trop faciles pour les curieux.
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:00

.

Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:41, édité 1 fois
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:37

Roy940 a écrit:
Ah ouais, je n'y avais pas pensé non plus...

A voir...

Ouais, je suis peut être un peu parano sur les bords Very Happy

Non sérieusement, il arrive très souvent que les experts après un accident fassent le tour du net. Un des membres du forum s'était gaufré avec une bagnole "bidouillée" et à la suite on à eu des connections provenant d'un bureau d'expertises, puis d'une compagnie d'assurance ...

J'ai plusieurs exemples concrets de gars qui se sont trouvés face à des dossiers épais comme une bible lorsqu'ils avaient demandé dédommagement suite à un accident. Pour les soucis durant la garantie sur des bagnoles "sportives" les constructeurs font exactement pareil.

Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 07:54

.

ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:26

Roy940 a écrit:
affraid pale silent

Dans certains cas de délinquence routière ( très gros excès de vitesse notamment ), les keufs de chez moi visitent Youtube...

C'est une des raisons qui font que tu ne trouve aucne vidéo de ma voiture nulle part...

A part ça, elle tourne cette 240? Ca marche à peu près?

on attend quelques jours sec (en WE) pour retourner les régler le mégasquirt.
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:28

J'espère que la météo sera sympa ce week-end...
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:33

Roy940 a écrit:
J'espère que la météo sera sympa ce week-end...
Very Happy ouais mais ce WE c'est mort, j'ai de la visite Wink en plus Lundi soir j'ai le checkpoint du monté carlo historique à une heure de chez moi ! Very Happy je vais faire chauffer l'APN
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:35

Et bien bon week end alors!

Je dois changer mon flector de sortie de boîte vendredi soir...passionnant....
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:11

Roy940 a écrit:
Et bien bon week end alors!

Je dois changer mon flector de sortie de boîte vendredi soir...passionnant....

la vache tu passe tous tes week ends sur ta caisse ??? Surprised

Le Flector de sortie de boite, un grand classique ! ça roule mieux quand il est neuf ! surtout qu'avec ta prépa il doit manger cher !

Tu met de l'origine ou t'as un fournisseur de pièces renforcées pour ça ?
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:22

.

Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 00:10

Ah, et j'ai aussi la courroie de distribution à changer, du coup je me suis commandé la version compétition... Gates Racing Kevlar...3 x plus solide que la normale! bounce cyclops lol!
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:41

Roy940 a écrit:
Ah, et j'ai aussi la courroie de distribution à changer, du coup je me suis commandé la version compétition... Gates Racing Kevlar...3 x plus solide que la normale! bounce cyclops lol!
ouais mais la distrib ne se change pas sur un Red bloc !!!! tu met les outils avec la courroie neuve dans le coffre et tu la roule jusqu'au bout.
une fois cassée, 15min de boulot et hop c'est reparti Very Happy cheers
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:09

Ouais, c'est une façon de voir...mais je n'aime pas rester en rade au bord de la route! Surtout que tu peux être sur que si elle lâche, ce sera quand j'ai mes enfants à bord, qu'on sera au milieu de nul part, que ce sera la nuit, pluvieuse de préférence...et que pour une fois, les outils seront au garage!

Mais de toute façon, ça va attendre un peu vu que je suis en arrêt de travail...je me suis démoli un genou au boulot hier...c'est vraiment la merde là...
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:23

Roy940 a écrit:
Ouais, c'est une façon de voir...mais je n'aime pas rester en rade au bord de la route! Surtout que tu peux être sur que si elle lâche, ce sera quand j'ai mes enfants à bord, qu'on sera au milieu de nul part, que ce sera la nuit, pluvieuse de préférence...et que pour une fois, les outils seront au garage!

Mais de toute façon, ça va attendre un peu vu que je suis en arrêt de travail...je me suis démoli un genou au boulot hier...c'est vraiment la merde là...

La poisse, surtout le genou ! ça c'est vraiment la merde comme tu dit ! Je connais ça, et je le traine depuis un moment ! T'es arrivé quoi ?

Pour la CD il est vrai que c'est toujours dans des circonstances pourries que ça lache Very Happy lol!
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:52

Ben j'étais à la super bourre pour un essai, et un de mes débiles de collègue avait laissé traîner sa merde un peu partout, donc je marche d'un pas allègre, sans trop regarder ou je pose mes arpions, et je trébuche sur la dite merde... Donc évidemment je vole, mais vers le bas et là, manque de bol, dans la trajectoire prise par mon genou, il y avait un coin de machine qui stagnait...

Donc mon pauvre genou s'est violemment encastré dans cette machine qui d'ailleurs n'avait rien demandé...

Résultat du match : écrasement des tissus et épanchement de synovie pour mon genou...

Je tiens à préciser que la machine n'a rien, elle...

Ca me surgonfle parcque j'avais prévu de bosser sur ma pompe ces prochains jours, et en plus j'ai mes petits ce week-end et là, ben j'aurais plutôt tendance à me déplacer comme une larve...
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:47

Roy940 a écrit:
Ben j'étais à la super bourre pour un essai, et un de mes débiles de collègue avait laissé traîner sa merde un peu partout, donc je marche d'un pas allègre, sans trop regarder ou je pose mes arpions, et je trébuche sur la dite merde... Donc évidemment je vole, mais vers le bas et là, manque de bol, dans la trajectoire prise par mon genou, il y avait un coin de machine qui stagnait...

Donc mon pauvre genou s'est violemment encastré dans cette machine qui d'ailleurs n'avait rien demandé...

Résultat du match : écrasement des tissus et épanchement de synovie pour mon genou...

Je tiens à préciser que la machine n'a rien, elle...

Ca me surgonfle parcque j'avais prévu de bosser sur ma pompe ces prochains jours, et en plus j'ai mes petits ce week-end et là, ben j'aurais plutôt tendance à me déplacer comme une larve...

ouais, l'épanchement ça va te tenir un moment (j'en traine un depuis presque un an qui récidive régulièrement) j'ai pour ma part aussi une inflammation sous rotulienne. Mais moi c'est le métier qui veut ça, j'encaisse très souvent au nouveau des articulations.

Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:29

Serais-tu carreleur, par hasard...?
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:33

Roy940 a écrit:
Serais-tu carreleur, par hasard...?

non restaurateur de pianos ! Very Happy
plus original et nettement plus physique.
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:07

En effet! Sympa comme job!
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:55

oui oui trezs sympa je confirme et en faite ca prend presque autant de place qu une auto..
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:42

nix666 a écrit:
oui oui trezs sympa je confirme et en faite ca prend presque autant de place qu une auto..

Very Happy presque autant ??? ça dépend du format et s'il est sur pied ou non Very Happy

Bien rentré ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 9 I_icon_minitime

Nouveau sur Street Racer!
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant