| Black Brick | |
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Auteur | Message |
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ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Black Brick Lun 18 Juin 2012, 10:19 | |
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Dernière édition par turbobrick le Mer 29 Aoû 2012, 08:51, édité 1 fois | |
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Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Black Brick Lun 18 Juin 2012, 13:31 | |
| Sympa la caisse!
Manque juste un intercooler! ;-) | |
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ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Black Brick Lun 18 Juin 2012, 15:48 | |
| - Roy940 a écrit:
- Sympa la caisse!
Manque juste un intercooler! ;-) manque pas que ça !!! un AAC déjà Non objectif, fiabilité et couple en bas pour commencer. Après je sais que c'est des moulins tu met un coup de pompe au cul ça te crache 200 bourrins. | |
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Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Black Brick Lun 18 Juin 2012, 20:43 | |
| Dommage, j'avais un chouette AAC à vendre il n'y a pas longtemps... ;-) | |
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ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Black Brick Lun 18 Juin 2012, 21:36 | |
| - Roy940 a écrit:
- Dommage, j'avais un chouette AAC à vendre il n'y a pas longtemps... ;-)
en même temps si tu ne le propose pas !!! | |
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ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Black Brick Mar 19 Juin 2012, 14:19 | |
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Dernière édition par turbobrick le Mer 29 Aoû 2012, 08:52, édité 1 fois | |
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Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Black Brick Mar 19 Juin 2012, 17:27 | |
| Ben pour le bouillonnement dans le vase, as-tu regarder si il y a de la mayonnaise à l'intérieur du bouchon d'huile? Si oui, joint de culasse...
Regarde bien tous les tuyaux d'air + vacuum, en général c'est le problème pour le redémarrage...
Pour les amortos, des Bilstein Touring feront très bien l'affaire!
Si tu purges tes freins, passe directement de l'AP 600, tu ne le regretteras pas! | |
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ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Black Brick Mar 19 Juin 2012, 19:06 | |
| - Roy940 a écrit:
- Ben pour le bouillonnement dans le vase, as-tu regarder si il y a de la mayonnaise à l'intérieur du bouchon d'huile? Si oui, joint de culasse...
Regarde bien tous les tuyaux d'air + vacuum, en général c'est le problème pour le redémarrage...
Pour les amortos, des Bilstein Touring feront très bien l'affaire!
Si tu purges tes freins, passe directement de l'AP 600, tu ne le regretteras pas! Pour le bouilonnement, je penses plutôt à un échange thermique foireux entre le turbo et le bloc, genre calorstat qui n'ouvre pas. vu que le turbo est refroidi par eau et huile si joint de cucu y'a d'autres symptômes, genre fumée blanche (un nouveau pape ... ) y'a pas de mayo, ni d'échanges eau/huile. | |
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Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Black Brick Mer 20 Juin 2012, 13:22 | |
| Le nouveau pape, c'est pas à tous les coups...
Pour le turbo, je n'y crois pas, ça ne chauffe pas assez (ce n'est que le palier qui est refroidi, pas le carter de turbine), mais en effet plus le calorstat, ou le radiateur qui est bouché... | |
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| Sujet: Re: Black Brick | |
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