Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier Empty
MessageSujet: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:45

Bon voilà, une petite proposition ds l'esprit de l'assos' :

est-ce que ça dit à certains d'aller au trophée andros à super besse le samedi 31 janvier?

les essais sont de 15h30 à 17h20
la course est de 17h25 à 22h20

le seul hic : c'est 28€ l'entrée
ms ya une promo : 25€ si on achète en billetterie (carrefour, leclerc...)avant le 19 janvier. ça laisse 6jours...

par contre, si ça vous dit, les places ne seraient réservées si et seulement si nous avons l'argent avant

moi, je propose mais je ne sais même pas ce qu'en pensent nos président et vice-président.....

merci de donner une réponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:27

faut en parler rapidement moi je n'y vois aucun pd
angie
Debutant
Debutant

MessageSujet: Re: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:36

Moi aussi j'aimerai y aller c'est peut étre un des seul truc de voitures qui m'interresserai
Voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:41

ben oui Gigi!
c'est bien pour ça que je propose... c'est bien un des rares trucs qui pourré nous intéressé, nous les filles!

par contre Nix666, c koi ke tu ne vois pas?? lol!
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:47

pb = probleme
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:13

ms tu as mis en d et non un b après le p....
on croirai un code...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:26

Proposition :
Arrow Arrow Arrow Arrow

pour ceux qui souhaitent venir, ms pas s'emm... avec l'achat des billets
Faites nous passer 25€ par personne avant Samedi 17 Janvier à 15h

j'irai acheter toutes les places le même jour (et donc encore en réduc, à carrefour ou leclerc) et vous les aurez sans vous prendre la tete...

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE TRES VITE PAR TEXTO, MAIL, FORUM ET PENSEZ AUX SOUS! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:15

moi aussi sa m'interesserais !! mais je viens de trouver du taff donc j'ai mon planning cette aprém en tout cas je l'espère. donc je vous tiens au courant cette aprém et vous fait passé les sous si c'est bon !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier   Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier I_icon_minitime

Trophée Andros à super Besse, le 31 janvier
Page 1 sur 1