| Nouveau sur Street Racer! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Mer 08 Fév 2012, 07:17 | |
| Nooooonn, on ne se fout pas de toi...! Moi aussi j'ai les jetons quand je suis passager! Et ça c'est une bonne nouvelle, Nixx en Volvo!!! Tiens-nous au jus de tes recherches, stp... | |
|
| |
nix666 Pilote expert
Messages : 738 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 43 Localisation : ste feyre
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Mer 08 Fév 2012, 11:12 | |
| bonne nouvelle je ne sais pas trop lol c une des rares marque que je n'ai pas eu et puis j aime beaucoup le break et le son du t5 par contre il est vrai qu un t5 r coute un peu de ble qd mm et en angleterre un peu moins lol trouvez moi tableau de bord et cremaillaire d une conduite a gauche lol | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Mer 08 Fév 2012, 14:00 | |
| Même chez moi un T-5R est franchement très rare, donc coûte un bras...mais c'est une caisse plutôt sympa, juste dommage que le train avant ne digère pas forcément bien tout le couple dispo!
Par contre, évite le V70R, ça marche très bien mais ça ne vaut rien en fiabilité... | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Mer 08 Fév 2012, 23:05 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
nix666 Pilote expert
Messages : 738 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 43 Localisation : ste feyre
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 09 Fév 2012, 00:26 | |
| il y en a pas trop chere la bas.... et pas trop de borne... et le v70 pas aime les suspate.... debimetre enorme en faite.... | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 09 Fév 2012, 07:50 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 09 Fév 2012, 13:37 | |
| - Roy940 a écrit:
- Même chez moi un T-5R est franchement très rare, donc coûte un bras...mais c'est une caisse plutôt sympa, juste dommage que le train avant ne digère pas forcément bien tout le couple dispo!
Par contre, évite le V70R, ça marche très bien mais ça ne vaut rien en fiabilité... Le T-5R c'est même pas la peine d'espérer en trouver un pas cher, même en Suède ça décote pas en dessous des 3.5K€. Le train avant s'apprivoise très bien, mais la BVA aura tendance à économiser de la gomme. Par contre je ne m'emmerderais pas à chercher du 850/70 en Angleterre, tous ceux qui y sont allés ont eu des trèès mauvaises surprises. Les bonnes adresses restent la France et la Suisse pour trouver des belles occasions dès fois à prix sacrifié. Les mécaniques en 2.0L originaires d'italie ou de Belgique par contre sont à fuir comme la peste. A ta place je regarderais un peu en Espagne ou tu peux dégotter des belles bagnoles aussi (par contre provenance, entretien je ne sais pas). Par contre Roy je te trouves très dur en jugement contre le V70R, qui à existé en AWD avec quelques soucis de transmission, mais aussi en FWD. Point de vue fiabilité, seule la transmission de la AWD (magnetti) était une catastrophe (obligé de changer les pneux par 4, permutation tous les 8K kms ...). Les renvois d'angles qui pètent ... c'est plutot le soucis de toutes les intégrales, le soucis du magnetti c'est que le système viscocouplé avait tendance à ne pas aimer l'écart d'usure au dela des 2% entre les trains. Le problème à été résolu sur le V70II avec l'apparition des HALDEX en 2003. | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 09 Fév 2012, 14:22 | |
| - turbobrick a écrit:
- Roy940 a écrit:
- Même chez moi un T-5R est franchement très rare, donc coûte un bras...mais c'est une caisse plutôt sympa, juste dommage que le train avant ne digère pas forcément bien tout le couple dispo!
Par contre, évite le V70R, ça marche très bien mais ça ne vaut rien en fiabilité... Le T-5R c'est même pas la peine d'espérer en trouver un pas cher, même en Suède ça décote pas en dessous des 3.5K€. Le train avant s'apprivoise très bien, mais la BVA aura tendance à économiser de la gomme.
Par contre je ne m'emmerderais pas à chercher du 850/70 en Angleterre, tous ceux qui y sont allés ont eu des trèès mauvaises surprises. Les bonnes adresses restent la France et la Suisse pour trouver des belles occasions dès fois à prix sacrifié. Les mécaniques en 2.0L originaires d'italie ou de Belgique par contre sont à fuir comme la peste. A ta place je regarderais un peu en Espagne ou tu peux dégotter des belles bagnoles aussi (par contre provenance, entretien je ne sais pas).
Par contre Roy je te trouves très dur en jugement contre le V70R, qui à existé en AWD avec quelques soucis de transmission, mais aussi en FWD. Point de vue fiabilité, seule la transmission de la AWD (magnetti) était une catastrophe (obligé de changer les pneux par 4, permutation tous les 8K kms ...). Les renvois d'angles qui pètent ... c'est plutot le soucis de toutes les intégrales, le soucis du magnetti c'est que le système viscocouplé avait tendance à ne pas aimer l'écart d'usure au dela des 2% entre les trains. Le problème à été résolu sur le V70II avec l'apparition des HALDEX en 2003.
Tu sais, j'ai un de mes meilleurs pote qui a un V70R ( année 2000 ), et un copain qui a la même caisse. Je confirme que ça roule super bien, que le châssis est vraiment réussi, le look aussi, etc...mais niveau fiabilité, on se croirait revenu au bon vieux temps de la R5 1ère génération! Dans le désordre, transmission qui lâche, silent-blocks qui éclatent, roulements de roues qui ne tiennent rien, fusées arrières qui se sectionnent, supports moteur qui pètent, crémaillère de direction qui ne tient pas 100000kms, merdes électroniques en tout genre, etc... Je suis Volviste, c'est sur, mais là ils se sont vraiment plantés avec cette caisse...et pourtant, Volvo n'était pas encore chinois à cette époque... | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 09 Fév 2012, 16:59 | |
| J'ai dis une annerie, les potes ont des versions 2003... | |
|
| |
ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 09 Fév 2012, 20:41 | |
| Vous en faites quoi des voitures en Suisse ?
Jamais entendu ni vu ça ! | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 09 Fév 2012, 23:47 | |
| - turbobrick a écrit:
- Vous en faites quoi des voitures en Suisse ?
Jamais entendu ni vu ça ! Ben...on roule... Mais sérieusement, en me renseignant un peu sur le web, j'ai malheureusement constaté que ce n'était de loin pas des cas isolés... | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 09 Fév 2012, 23:48 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Sam 11 Fév 2012, 00:47 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Lun 13 Fév 2012, 23:21 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 16 Fév 2012, 15:51 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Jeu 16 Fév 2012, 22:07 | |
| Ben il est de nouveau mort ce forum??? | |
|
| |
nix666 Pilote expert
Messages : 738 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 43 Localisation : ste feyre
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Dim 19 Fév 2012, 14:55 | |
| non non tinquiete pas lol au faite tu joue en ligne sur gt5? si oui c'es quioi ton pseudo? | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Dim 19 Fév 2012, 19:57 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Lun 20 Fév 2012, 12:41 | |
| - Roy940 a écrit:
- Ah ben je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas, il n'y a personne qui commente mes photos...?
Et mon pseudo est full-powaa...et toi? Si si je commentes Désolé, je ne suis pas trop dispo en ce moment et en plus faut que j'aide monsieur NIX à diagnostiquer une panne (à distance) sur un B230E (si si il à craqué; bon c'est pas pour lui, mais c'est un bon début) T'as déjà dégrossi du bon boulot au niveau de tes manchons, le passage en débimètre "taille homme"' est plutôt sympa, les manchons usinage maison tu les sors d'ôu ? Après, vivement que je puisse avancer sur mon tas de boue au fait en passant, t'aurais un pas une admission injection électronique qui traine dans un coin (B230FT - FK ....) parce que le K-jet c'est sympa mais hyper limité. | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Lun 20 Fév 2012, 12:51 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Lun 20 Fév 2012, 14:13 | |
| - Roy940 a écrit:
- Ah, Nix passe du côté obscur de la force!!!
Pour mes manchons, je les ai tournés en partant d'un barreau de polyéthylène de 90mm de diamètre...
Et je me réjouis que tu puisses avancer sur la tienne!
Et si tu veux, j'ai en stock toute l'admission de mon moteur (collecteur et papillon, injecteurs, etc...) mais tu as de quoi boucher les passages d'injecteurs dans ta culasse? ça n'est pas un problème pour boucher , après la question existentielle qui fait tourner le monde, combien ? et pourquoi si cher ? Pour le moment le diag de la 740 va vers un étage final d'allumage grillé ( grand classique) | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Lun 20 Fév 2012, 14:38 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Lun 20 Fév 2012, 15:38 | |
| - Roy940 a écrit:
- En effet, l'étage de puissance cramé, c'est un grand classique...
Et si je te mets tout ce que j'ai pour l'admission, y compris ce qu'il me reste de tuyauterie depuis l'intercooler, pour 100 Euros + port, ça te paraît réaliste? ça me parait pas trop mal, faut juste me faire un coup la liste des éléments (que j'aie de quoi comparer) et surtout le poids pour les frais de cochons ! L'étage final grillé, et le bourrin qui avait la caisse à viré la tête d'allumeur complet pour le faire remplacer, sans même regarder ailleurs. Y'a plus d'allumage, donc c'est la tête ! pfff y'a de ces gens sur terre ! | |
|
| |
Bye bye Pilote confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Lun 20 Fév 2012, 17:09 | |
|
Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
ciao Pilote confirmé
Messages : 275 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! Mar 21 Fév 2012, 09:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur Street Racer! | |
| |
|
| |
| Nouveau sur Street Racer! | |
|