Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau sur Street Racer!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:21

oufti !!!
ça doit commencer à pousser.

Pour ma part 245 T remplacement du collecteur + turbo, réglage E85 et réglage injection aux oignons ... putain ça commence à causer (je pense pas loin de 170BHP, à minima parce qu'elle marche franchement bien), bientôt l'intercooler et on sera au bout de ce que l'on peut faire en config "quasi stock" sur une 245Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:34

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:34

La 245, c'est la tienne ou celle à ton frangin?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:47

Roy940 a écrit:
La 245, c'est la tienne ou celle à ton frangin?

non, je parles de mon break rouillé, celui de mon frère va nettement moins marcher, il ne veut pas trop que je la pousse.
Je dis 170BHP pour être poli, à mon avis y'a un poil plus Very Happy vu la claque que je prends quand le turbo enclenche !!!! et y'a pas encore d'intercooler.
C'est pas compliqué, elle commence à marcher comme le 855 dans l'esprit et sur les rapports de 2 et 3 à mon avis elle tient le T5R. C'est pas encore un sleeper, mais faudrais pas que je pousse beaucoup pour qu'elle se mette à burner pour un rien.

Pour te donner une idée, en réglage richesse, on est presque constamment au taquet puissance à l'E85.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:48

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:37

Roy940 a écrit:
Pas mal intéressant ça! Des photos en MP?

Ben la mienne brune comme une dingue en 1ère, en remet un tout prit coup en 2ème, et tout ça sur le sec avec mes Yoko en 235... Twisted Evil

Je vais en faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 17:27

Oui oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:23

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:44

Roy940 a écrit:
Retour à mon admission dynamique, je vais tester ça à fond ce week end... Twisted Evil

Ouais moi ce week end je fais assistance (245 T E85) à un futur véhicule d'assistance pas encore fiabilisé (145 - 1972 B20), qui part en assistance sur un circuit ou tournerons des anciennes (Dijon Prenois) pour le Grand prix Age d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:57

Gp Age d'Or, ça peut être sympa ça!!!

Quel genre de caisses y aura-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:28

Roy940 a écrit:
Gp Age d'Or, ça peut être sympa ça!!!

Quel genre de caisses y aura-t'il?

de tout !
http://www.pmorganisation.fr/fr.html

pourquoi tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:34

http://www.pmorganisation.fr/library/documents/grand-prix-de-lage-dor-2012---presentation-programme-piste.pdf
liste des engagés
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:56

Woaw!!! Ca s'est du programme!!! Du coup, on risque bien de venir samedi avec ma copine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:06

Roy940 a écrit:
Woaw!!! Ca s'est du programme!!! Du coup, on risque bien de venir samedi avec ma copine!!!

... je ne suis plus joignable par internet dès cet après midi.


Dernière édition par turbobrick le Lun 25 Juin 2012, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:44

Ok, je note!!!

Peut-être à demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:46

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:46

Roy940 a écrit:
C'était bien sympa ce week end à Dijon! Nous, on est bien rentré, pas d'souci! Mon admission dynamique fonctionne à merveille!

J'espère que t'es bien rentré aussi? Si tu as besoin d'un intercooler, tiens-moi au jus, ok?

Yo !!!
J'ai été ravi de vous rencontrer tous les deux, vous êtes bien sympathiques !!! Je suis désolé de ne pas avoir été plus disponible. Le prochain coup je viendrais avec une voiture à peu près présentable, bien que je pense être passager d'un XC90 au Nur ! je verrais bien peut être je démarrerais mon 850, sans pour autant le mettre sur le circuit.
Je suis bien rentré avec la brique hier, ça marche bien pour doubler Smile ... et aujourd'hui j'ai compris pourquoi elle surconsommait Sad , une micro fuite au niveau du circuit de retour d'essence.

Le comment je l'ai découverte est très intéressant Very Happy, car ma pompe imergé ne donnait plus de débit, donc tant que j'avais plus que le 1/2 plein la pompe de gavage arrivait à tenir la pression, puis la voiture marchait de moins en moins bien au fur et à mesure que le niveau de coco baissait.
Ce midi faché comme pas deux, j'ai sorti la pompe et découvert que le flexible entre la pompe et le tuyau rigide est percé (donc la pompe ne faisait que du recyclage interne au réservoir), j'en avait une d'avance, qui tourne bien, j'ai fait l'échange. J'ai remonté le merdier, démarré la bagnole et laissé tourner au ralenti histoire de voir ce qu'il se passe. Une petite flaque d'E85 c'est répandue dessous Sad , du coup j'ai jeté un coup d'oeil et remarqué une fuite à la con sur un tuyau rigide Sad , le fait d'avoir rétabli de la pression sur le circuit à fait que la fuite à augmentée d'intensité. Un bout de durit et deux colliers plus loin, ça va mieux.


Je serais ravi de vous voir avec tes enfants au Nurn dans un mois. tu seras pas obligé de mettre la caisse sur le circuit (je ne le fait pas), mais je profites de places en passager chez les autres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:47

Pour l'échangeur, si tu viens au Nurn tu le mettra dans le coffre (enfin si t'en veux pas trop cher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:08

Ca m'a (nous) a fait bien plaisir aussi de pouvoir mettre un visage et un nom sur les commentaires enflammés concernant la 240 Wink

Pas d'souci pour la dispo, je comprends! On était un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe... Laughing

Pour le Nür, je ne sais vraiment pas si on va venir, ça m'embête vraiment avec mes petits...

Pour l'intercooler, si on dit 20 Euros, ça va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:50

Roy940 a écrit:
Ca m'a (nous) a fait bien plaisir aussi de pouvoir mettre un visage et un nom sur les commentaires enflammés concernant la 240 Wink

Pas d'souci pour la dispo, je comprends! On était un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe... Laughing

Pour le Nür, je ne sais vraiment pas si on va venir, ça m'embête vraiment avec mes petits...

Pour l'intercooler, si on dit 20 Euros, ça va pour toi?

oui à ce prix je t'en débarrasse.

Après pour tes petits, ( tout dépend s'ils sont vraiment très jeunes) , ça sera la fête ! Y'a plein de belles caisses et tout, pareil si tu veux faire un tour du Nurn sans tes gamins et dans ta caisse, ma m'selle et moi ou Mr Léon ou sa femme, on pourra te les garder le temps du tour. Honnètement nous on emmène le chien et peut être un autres ses gosses (il faut qu'il confirme), donc je vois pas ou ça pourrait coincer. Nous on resteras le WE, histoire de profiter du coin, on sera pas toute la journée sur le circuit, on compte trainer par ci, par là., faire un poil de tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:32

Cool pour l'IC, je te le mets de côté!

Pour le Nür, je te tiendrai au jus...

Et à propos, ta panne d'alim d'essence à l'air assez courante, du moins d'après ce que j'ai lu sur Turbobricks... Mais elle marche maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:30

As-tu les dates exactes du Ring, stp? Histoire que je voies comment m'organiser au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:31

Qqes photos de ce week end :

Maserati 250F ex Fangio :

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 P1000155

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 P1000156

Scarab Offenhauser :

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 P1000157

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 P1000158

Ensign et Tyrrell se tirant la bourre :

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 P1000159

Lotus 79 :

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 P1000160

Cobra Daytona :

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 P1000161

Top!
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 00:25

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:20

Roy940 a écrit:
Vu que mon admission dynamique fonctionne à merveille, je me suis amuser à re-décâler mon arc (2 degrés avancé)...ben elle pousse encore plus fort ma titine! Décidément, elle me plaît bien là Laughing Razz Very Happy Shocked Twisted Evil

Merci pour les photos !!! Razz
J'ai hate de revoir ça et en plus si autorisé faire un petit tour dedans !!!! Razz

Pour le Nur c'est le WE du 27 Juillet. On sera ravi de te voir avec tes enfants (Dan viendra avec les siens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Street Racer! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Street Racer!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sur street racer team
» nouveau un peu ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street racer team :: Presentation OBLIGATOIRE !!!! :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers: