Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 volkswgen jetta gli de 1983

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666


Messages : 738
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ste feyre

volkswgen jetta gli de 1983 Empty
MessageSujet: volkswgen jetta gli de 1983   volkswgen jetta gli de 1983 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:09

heureux detenteur d'une jetta gli de 1983 enfin... livree en decembre 1982 en WW et immatriculee en janvier 83 elle totalise 161000 km d'origine et n'a pas roule depuis 94 donc il y a eu quelque petit souci lol... pompe a essence grippee et le doseur de la k-jet grippee et apres 1 semaine de traveau elle a demare.
essai sur la route 3 km ... hop en panne .... apres reflexion je pencai a un probleme d'allumage.. donc changement de la bobine... faiseau de bougie et hop c'est reparti... sur deux cylindres..... et apres avoir resolu le probleme de l'allumage (en remettant le sien) elle a redemare nikel pour retomber en panne 2km plus loin et apres re demontage il c'est avere que le filtre du reservoir etait bouche...... et que le reservoir est plein de rouille et qu'il n'y a pas de debit en sorti..... donc je vais essayer de le nettoyer si non je suis a la recherche d'un reservoir de golf one... les photos sont a venir au fait la caisse est super saine avec zero corrosion et sa deco dorigine et tous les accesoir electrique fonctionne y compris l'ordinateur de bord (mfa)
Revenir en haut Aller en bas
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666


Messages : 738
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ste feyre

volkswgen jetta gli de 1983 Empty
MessageSujet: Re: volkswgen jetta gli de 1983   volkswgen jetta gli de 1983 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:11

voici quelque petit photos rapide desole pas tres visible car au fond du hangar

volkswgen jetta gli de 1983 Mini_191435DSCN0602

volkswgen jetta gli de 1983 Mini_850664DSCN0605
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

volkswgen jetta gli de 1983 Empty
MessageSujet: Re: volkswgen jetta gli de 1983   volkswgen jetta gli de 1983 I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:44

nix666 a écrit:
heureux detenteur d'une jetta gli de 1983 enfin... livree en decembre 1982 en WW et immatriculee en janvier 83 elle totalise 161000 km d'origine et n'a pas roule depuis 94 donc il y a eu quelque petit souci lol... pompe a essence grippee et le doseur de la k-jet grippee et apres 1 semaine de traveau elle a demare.
essai sur la route 3 km ... hop en panne .... apres reflexion je pencai a un probleme d'allumage.. donc changement de la bobine... faiseau de bougie et hop c'est reparti... sur deux cylindres..... et apres avoir resolu le probleme de l'allumage (en remettant le sien) elle a redemare nikel pour retomber en panne 2km plus loin et apres re demontage il c'est avere que le filtre du reservoir etait bouche...... et que le reservoir est plein de rouille et qu'il n'y a pas de debit en sorti..... donc je vais essayer de le nettoyer si non je suis a la recherche d'un reservoir de golf one... les photos sont a venir au fait la caisse est super saine avec zero corrosion et sa deco dorigine et tous les accesoir electrique fonctionne y compris l'ordinateur de bord (mfa)
Dépose du réservoir et rustol Wink
Revenir en haut Aller en bas
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666


Messages : 738
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ste feyre

volkswgen jetta gli de 1983 Empty
MessageSujet: Re: volkswgen jetta gli de 1983   volkswgen jetta gli de 1983 I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:33

reservoir depose mais rustol oui mais dedant c un peu tendu lol
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

volkswgen jetta gli de 1983 Empty
MessageSujet: Re: volkswgen jetta gli de 1983   volkswgen jetta gli de 1983 I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:13

ben je ne sais plus si c'est rustol qui fait, mais il existe des produits pour dérouiller et retraiter les réservoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volkswgen jetta gli de 1983 Empty
MessageSujet: Re: volkswgen jetta gli de 1983   volkswgen jetta gli de 1983 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volkswgen jetta gli de 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street racer team :: Presentation OBLIGATOIRE !!!! :: Presentation de votre vehicule-
Sauter vers: