Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Booba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Booba Empty
MessageSujet: Présentation de Booba   Présentation de Booba I_icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 19:37

Bonjour à tous !

Je me présente je suis votre mascotte : Booba ! j’ai deux ans et demi. Pour tous ceux qui me connaissent je suis une petite boule de nerf endormi. Sleep

Je pèse 27kg j’habite chez le président et votre trésorière. (je squatte)

Moi j’ai pas de voiture, mais 4pattes avec coussinet taille basse, des oreilles aérodynamiques et une queue qui me serre de weellybar car trop de puissance sur le train arrière, malgré le poids sur le train avant. lol!

Ça sera mon unique message, car j’ai du engager une secrétaire pour le taper. Mes pattes sont trop grosses pour les touches du clavier…
geek
Revenir en haut Aller en bas
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666


Messages : 738
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ste feyre

Présentation de Booba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Booba   Présentation de Booba I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 18:50

bienvenue boubou
Revenir en haut Aller en bas
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666


Messages : 738
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ste feyre

Présentation de Booba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Booba   Présentation de Booba I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:11

boo negocie avec la tresoriere ^pour repondre car ca ferai plaisir de t'eavoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Davidounet
Aprentit pilote
Aprentit pilote
Davidounet


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36
Localisation : Gueret

Présentation de Booba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Booba   Présentation de Booba I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:20

D'ailleurs, tu devrais passer en coussinets compétition pour augmenter ta puissance sur tes trains^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Booba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Booba   Présentation de Booba I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:29

bienvenue bou parmis nous!! sa fait plaisir enfin une vraie bete de competition parmi nous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666


Messages : 738
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ste feyre

Présentation de Booba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Booba   Présentation de Booba I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:59

et voila une photo de notre mascotte pour le depart d'un run dans l'herbe noter la classe et l'aire serin




Présentation de Booba 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Booba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Booba   Présentation de Booba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Booba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de jeje8709
» presentation de Ma-Ud
» . presentation de Nicktola.
» présentation de Snafu
» presentation de gglaspi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street racer team :: Presentation OBLIGATOIRE !!!! :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers: