Salut a tous bon voila mon nouveau projet qui m'oblige a revendre le gtt .
Voici un petit descriptif piqué sur un autre fofo a mon amis zeb :
-Type: CA18DET
-Disposition: Longitudinal avant
-Distribution: Double arbre à cames en tête
-Paliers de vilebrequin: 5
-Suralimentation: Turbocompresseur Garrett T25
-Cylindrée: 1809cc
-Cylindres: 4 en ligne
-Soupapes: 16 (4par cylindre)
-Alésage x course: 83.0x83.6
-Rapport volumétrique: 8.5:1
-Température d'huile moteur
80°C
CARBURATION
-Régime moteur au ralenti: 850+/-50 tr/min
-Carburation/injection: Injection éléctronique multipoints Nissan ECCS
-Pression d'injection: 2.0 bars
-Pression de la pompe à essence: 2.5 bars
-Indice d'octane minimum conseillé: 95
ALLUMAGE
-Type: éléctronique, avec induction directe aux bougies
-Retard d'allumage (au ralenti): 15°(+/-2) BTDC
-Bougies: NGK/Champion
-écartement de l'électrode: 1.00 à 1.10 mm
ELECTRIQUE
-Batterie: 12V / 60Ah / 450A
-Alternateur: 14.1 à 14.7V / 80A
-Démarreur: 50 à 90A /11V
LIAISON AU SOL
-Motricité: propulsion
-Répartition des masses (AV/AR): 53% / 47%
-Pneus (AV=AR): 195/60x15
-Pression de gonflage avant: 2.0 bars
-Pression de gonflage arrière: 2.3 bars
-Train avant :
-Pincement: 0 à +2.0°
-Carrossage: -1°25' à +5'
-Chasse: +5°55' à 7°25'
-Angle de pivot: +12°25' à 13°55'
-Suspension: MacPherson
-Freins: Disques ventilés de 255mm sur phase1 et 250mm sur phase2
-Train arrière :
-Pincement: 0 à +5°
-Carrossage: -1°40' à -40'
-Freins: Disques pleins 257mm sur la phase1 et 280mm sur la phase2
DIMENSIONS
-Longueur: 4.540m
-Largeur: 1.690m
-Hauteur: 1.290m
-Garde au sol: 0.120m
-Empattement: 2.475m
-Voie: 1.465m
-Coffre: 260dm3
-Masse: 1270kg
PERFORMANCES
-Puissance DIN: 171ch à 6400tr/min
-Couple: 228Nm a 4000tr/min
-Vitesse maximale: 226km/h
-0 à 100km/h: 7.2"
-400m départ arrêté: 14"8
-1000m départ arrêté: 27"6
Place au photos :
Alors au programme :
Pour commencé , refection moteur deja ataqué , j'ai viré l'aileron tout moche , en attente d'un aileron carbon ou alu .
Niveau prepa pour le moment il aura juste une reprog , le kit admission k&n qui est deja monté .
Pour plus tard je prevoie : collecteur inox turbo gt25 , ligne complete en jasma , echangeur gros volume en frontale .
Kit carroserie complet ...
Voila a bientot pour la suite