Bon comme je vois que le forum rebouge un peu je vais vous parler un peu de mes belles
Apres avoir vendu ma gtst swapper je me dit on passe au chose serieuse et j'ai pris une R33 GTR pour les specs il y avait du lourd :
R34 GT-R engine fitted by RB Motor sport last February
Running HKS Kansai 2530 turbos at 1.2bar on the actuators
with HKS hard pipe kit and HKS actuators
Turbos recently overhauled
HKS 262deg cams
660cc injectors
Metal head gasket
Trust down pipes
Large FMIC
Decat
Kakimoto mega1 exhaust system (sounds amazing!!)
Tomie baffled sump kit
N1 water pump
Tomie oil pump
New timing belt + all aux. belts
New coolant pipe kit
Nismo clutch and flywheel
Lightened and balanced crankshaft
Nismo bearings
Mocal oil cooler fitted
Fuel pressure regulator
Up rated high flow fuel pump
HKS mushroom filters
2 new air flow meters
Relocated oil filter (underside)
Engine covers powder coated in black, plenum shot blasted and lacquered
Apexi power FC live mapped by Rod Bell & Steve sadler of FC tuning
Greddy "no.9" plugs fitted
Splitfire Coil packs
Coil amplifier fitted
Carbon Cam cover
Polished 'Twin turbo' pipe
2 new Nissan engine mounts
Tein Springs on V-Spec dampers (standard springs were sagging under load due to increased power output)
Brembo 4 pot callipers, DBA front discs
Brembo 2 pot callipers, Standard rear discs
Tout ca donné 520cv a 1.2b des chrono assez sympatoche les 400m DA en 12.6 @ santapod
le 0-100km/h en moin de 4s autan dire que l'on ete collé au siege !!!!
Aujourd'hui je suis vice president du club skyline FRANCE ! Donc autant dire que je suis acros a cette voiture !
Mais au bout d'un an de plaisir j'ai voulu la vendre
Et j'ai trouvé a echangé dans un premier temps ( oui car mon truc c'est les skyline mais bon pourquoi pas essayé autre chose vite fait ^^ )
Il s'agit d'une mazda rx7 FD3S qui a ete full preparé !!!!
Pour les spec dans les grande ligne :
single turbo turbonetics T04S
apexi power fc avec commander mappé par RE WORKX en angleterre
allumage complet HKS
boost controler HKS
injecteur primaire 850cc
injecteur secondaire 1690cc
volant moteur sur mesure commandé direct au japon !
Embrayage exedy stage 4
short shifter mazdaspeed
pont 2 voie mazdaspeed ( une piece d'orfeverie !!! Et surtout obligatoire pour passé les cv au sol )
frein a maind hydrolique D2
combiné fileté D2
tirant reglable tein
caisse vidée
baquet BRIDE zeta II
kit carrosserie drift
capot fibre
aileron carbone
ect....
Plus de 20 000€ de facture
Au niveau des perf c'est du ultra violant , pour info une rx7 stock pese 1260kg , la on doit etre tout juste a 1tonne !
Niveau puissance sa donne 369cv a 0.8b a la roue !!!! et plus de 400 moteur
et elle a sortie 400cv au dynapack ( banc de puissance qui est installé a la place des roues ! les banc sont fixé directement au moyeux comme ca impossible de patiné comme sur des rouleaux ) a 1b ( env 450cv moteur ) avec plus de 600nM de couple !!!
Heuresement que le pont 2 voies est la !!!! la puissance est la des 3000tr grave au rotatif !!!!
Pour rappel les mazda rx7 sont equippé d'un moteur wankel a deux rotor
Allez treve de blabla voici des photos :
url=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/193/img0398zf.jpg/]
[/url]
Voilou pour mes jouet les amis , aujourd'hui la rx7 est en vente car comme dit plus haut mon truc c'est les skylines et donc je compte retourné en UK pour rammené un nouveau monstre mangeur de bitume !!!!!!!!