Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau sur Street Racer!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:17

Aïe, 1.2bar Shocked c'est trop pour le turbo d'origine... Non seulement il va rapidement se suicider, mais en plus il
se transforme en réchauffeur d'air là => cognements sinistres et destructeurs!!!

L'intercooler est stock? Si oui, tente le coup des gicleurs d'eau dessus, c'est pas le top mais ça peut aider...

Ah, et aussi des injecteurs plus gros et / ou une plus grande pression d'essence...

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:20

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:32

Roy940 a écrit:
Aïe, 1.2bar Shocked c'est trop pour le turbo d'origine... Non seulement il va rapidement se suicider, mais en plus il
se transforme en réchauffeur d'air là => cognements sinistres et destructeurs!!!

L'intercooler est stock? Si oui, tente le coup des gicleurs d'eau dessus, c'est pas le top mais ça peut aider...

Ah, et aussi des injecteurs plus gros et / ou une plus grande pression d'essence...

A pluche!
Injection apparement c'est OK
Intercooler, il me semble qu'elle à reçu un beau machin, après je ne suis que le chauffeur pour test et le larbin file un coup de main sur cette voiture. J'ai une bonne vision sur ce qu'il se passe.
Mais j'informerais le collègue de tes conseils.
Personnellement je n'ai pas envie de travailler dans ce sens là avec mon 244, qui va prendre juste le nombre de chevaux qu'il faut pour rendre la voiture intéressante sans non plus devoir faire de grosses modifications.
Après tu connais les "Red blocks" et ce que ça encaisse, ainsi que la démesure Scandinave point de vue du freinage sur ces modèles.
Reste plus qu'a trouver 4 Bilsteins Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:19

Sincèrement, je pense que tu as raison, ton collègue part sur un truc un peu violent...surtout avec un turbo stock!!! Après, chacun a sa vision des choses et je respecte ça Smile

4 Bilstein ça va salement améliorer la chose, mais si tu peux, prends les barres anti-roulis IPD!
Tu vas te retrouver avec une Volvo qui tourne presque comme une 911...et je n'exagère pas! Je suis resté scotché quand j'ai essayé la mienne avec les barres! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:11

Roy940 a écrit:
Sincèrement, je pense que tu as raison, ton collègue part sur un truc un peu violent...surtout avec un turbo stock!!! Après, chacun a sa vision des choses et je respecte ça Smile

4 Bilstein ça va salement améliorer la chose, mais si tu peux, prends les barres anti-roulis IPD!
Tu vas te retrouver avec une Volvo qui tourne presque comme une 911...et je n'exagère pas! Je suis resté scotché quand j'ai essayé la mienne avec les barres! Shocked

Je notes pour la barre antirouli Smile

Après consultation, le turbo il s'en fiche étant donné qu'un gros pépère va remplacer celui stock, en attendant de l'avoir il teste avec celui là, la 242 à héritée dès le départ de 4 Bilstein B4 tarés à la côte Gr A des années 1980 par la firme.
Tu évoque la tenue de route par rapport à une 911 mais sur un 940 j'espère ? Very Happy car la 240 est tout même mieux conçue pour la piste que la 940 qui ne présente pas les atouts de "reine de l'équilibre" qu'a la vielle mémère.

Les 4 bilstein c'est pour la mienne, qui pour le moment est monté en SACHS sport (origine) qui sont pas trop mal, mais pas assez fermes et surtout restés à l'arret presque 10ans (ils vont s'affaisser en un rien de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:02

Est-ce que tu sais ce qu'il va monter comme turbo?

Et Bilstein B4, très bon choix Very Happy !

Et la 940 n'a pas un bon équilibre???????????????????????????????????? affraid

Mais tu déraisonnes? Elle est bien meilleure que la 240!!! C'est normal, j'en ai une!!! Wink

Plus sérieusement, il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2... La 940 a un empattement plus long => meilleure stabilité, des voies plus larges, pas beaucoup plus de poids, mais un meilleur guidage du pont arrière, une excellente répartition des masses. Et, important, une coque beaucoup plus rigide!

En contrepartie, elle est moins maniable, c'est sur...

Malheureusement, l'usine ne la jamais fait courir officiellement, du coup elle a moins d'aura que la 240...

Mais les 2 peuvent devenir franchement marrantes à rouler, pour peu que l'on ne pense pas avoir une voiture de course entre les mains...

Mais avec la mienne comme montée actuellement, je peux t'assurer que bien des ptits jeunes de ma région pleurent encore d'avoir cru pouvoir me déposer sur certaines ptites routes... Twisted Evil Ils sont sur que les Volvo sont des gros veaux de pères de famille... Du coup, ils se la racontent avec des Hondas Vroum-Vroum, des Impreza avec des pots " que tu mets la tête dedans ", des Golf GTI qui traînent par terre, etc etc...

Les pauvres... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:39

Roy940 a écrit:



Mais avec la mienne comme montée actuellement, je peux t'assurer que bien des ptits jeunes de ma région pleurent encore d'avoir cru pouvoir me déposer sur certaines ptites routes... Twisted Evil Ils sont sur que les Volvo sont des gros veaux de pères de famille... Du coup, ils se la racontent avec des Hondas Vroum-Vroum, des Impreza avec des pots " que tu mets la tête dedans ", des Golf GTI qui traînent par terre, etc etc...

Les pauvres... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour avoir eu différentes Volvo je dirais que la 940 présente peu de points en commun avec la 240 point de vue de sa conception.
à mon actif sur des longs kilométrages - 3X 240 - 1X 944 - 1X945 - 2X 780 .... bref j'ai eu l'occasion de bien pousser ces petites bêtes.

Je ne parlerais pas d'aura pour la 240, car pour avoir vraiment de l'efficace il faut avoir la finition qui va avec (GLT - ou Turbo) et avec très peu de frais on peut en faire une voiture très pointue. La 940 je l'ai trouvée plus lourde avec une conduite nettement plus "standart" que la 240 qui elle se conduit essentiellement avec le "cul" (du conducteur), les sensations sont extrèmement différentes. On n'est pas assis pareil déjà, le rapport avec le pédalier sur une 240 se rapproche plus de la conduite d'un tracteur que d'une voiture Very Happy, ça sent la fin d'une autre époque, mais avec un équilibre centré sur un 51.1% AV et 49.9% arrière on peut pas faire beaucoup mieux. La 240 était prévue pour être la voiture de monsieur tout le monde, fiable (indiscutable), d'une puissance modérée, pratique et solide; bref une voiture pragmatique (ce qui à fait son succès). Elle est simplement issue de la coque de la 140 qui était de la voiture plus ou moins bio-consommable des pays du nord de l'époque (bio dégradables aujoud'hui).
La 940 déjà partait dans un esprit salon ambulant, ce qui lui vaut cette lourdeur typique, mais néanmoins très agréable que l'on retrouve dans la 780 (qui au passage, lorsqu'équipée d'un vrai moteur (B204GT) est redoutable autant en tenue de route qu'en performance confort), elles ont héritée de cette lourdeur et rigidité de la 740-60, qui essayait de remplacer avec peine la 240 (jamais réussi).

Par contre je reconnais aisément l'éfficacité tranquille de la 940, qui est une voiture extrémement sûre et agréable. L'aspect sport était un peu sorti de la tête de Volvo à cet époque. Je sais que ce sont d'excellentes voitures de piste, ni meilleures, ni moins bonnes que leurs ainées, complètement différentes car conçues d'une autre façon.

Le fait que la 940 n'ai pas courrue en tant qu'écurie n'a rien avoir avec le manque de volonté de VCC à l'époque. Un épisode de l'histoire de la 240Turbo en Touring Car à fait tourner la page de Volvo en compétition jusque 1995 - près de 10années d'arrêt. Par contre il faut reconnaitre que la 240 T avait mis un sacré coup de pied dans le championnat de Touring car (bien endormi à cette époque) et tout le temps ou elle à courru, les marque conccurentes on difficillement touché terre tellement elle à botté de trains Very Happy

Mais mine de rien, je en cracherais pas pour faire un tour en tant que passager dans ta caisse et faire un peu d'espionnage industriel, histoire de voir un peu (je regardes beaucoup, je compares et ensuite je fait). Bon préparer une 240 turbo, c'est d'un banal, y'a des recette qui se loupent pas en même temps Very Happy

J'attends d'avoir ma Turbo sur la route pour vraiment ridiculiser les locaux, car l'impression de la voiture de papy qui met sa fessée à une psoeudo"sportive" conduite par un fangio des parkings, je la pratique depuis que j'ai gouté à mon premier turbo essence. (5CYl VOlvo of course !)
Certaines Subaru et autres GTI s'en souviennent amèrement et se méfient nettement plus de ce qui est badgé "bizarre" à l'arrière d'une Volvo (T5-2.5T-Turbo-T-5R ...), mais bon ça me suffit pas Very Happy , faut les finir, ils souffrent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vois qu'on a le même esprit!

Tu sais, le débat 240 / 940 me rappelle un autre, identique :

A l'époque ou je roulais en Ascona, les types en Kadett me tenaient le même discours...qui ne tient qu'aux goûts des gens, sans objectivité... Mais juste avec passion!

Perso, le coté "old school" de la 240 ne me fascine pas plus que ça, mais encore une fois, ce n'est que mon avis...

Je préfère le coté équilibré, sans fantaisie de mauvais goût, de la 940. C'est une compagne fidèle, agréable à vivre, mais déchaînée à la demande ma 940...surtout avec de bons trains roulants! Elle est vraiment chouette depuis que j'ai modifié mon épure de train avant!

En parlant d'équilibre, la 940 est tout proche des 50/50 elle aussi! Si tu regardes la conception même des Volvo de cette époque, tu t'aperçois que leurs ingénieurs ont gardé la même recette : Mc Pherson à l'avant, essieu à voie et carrossage constant à l'arrière ( dans la langue Volvo, ça veut dire pont rigide... Laughing )!

Et c'est vrai qu'entre 84 et 86, les 240 d'usine ont pulvérisé strictement toute la concurrence! Je pense que certains ingénieurs ont passés de mauvaises nuits à cette période!!!

Et dans le même ordre d'idée, je viens de pourrir une Clito RS phase 2 en rentrant chez moi...trop marrant! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:10

Ah, j'oubliais un ptit détail : t'es un peu raide de dire que les 740 / 940 n'ont jamais réussi à faire oublier la 240... Une grande part de la réputation de Volvo vient de la robustesse et de l'agrément de conduite, plus le coté pratique et sur, de la 740 / 940!

Pour te dire, il y a des déménageurs en Suisse qui achètent à des prix vraiment élevés des breaks de cette illustre lignée, tellement c'est gros et indestructible! Ce que je peux confirmer, vu que j'ai habité 2 semaines dans mon coffre quand j'ai divorcé...et p...ain ce que j'y dormais bien!!! Je suis même allé aux 24 Heures du Mans Classic l'année passée avec ma copine, et elle a super bien dormi dedans! Aucune autre voiture n'est aussi chouette que ma 940, ça n'existe pas! En toute bonne fois bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:57

La 240 et moi c'est toute une histoire, elle à bercée mon enfance durant 658 000kms; elle fut le premier break de ma vie, le premier break de mon permis et surtout la voiture qui m'a sauvé d'une mort certaine.

Mon approche de cette voiture n'est absolument pas rationnelle, j'aime justement ce look old school. J'aime bien les 940, la preuve j'en ai eu deux, c'est une voiture qui frise la perfection à plein de niveaux, mais si je dois rouler avec un bloc rouge et un pont rigide, je dois avouer que dans ce cas là son look me gène. Une 960 T16 .. je signe tout de suite, mais avec le multi link.

Par contre pour l'histoire de la 240 commencée à être produit en 1976 (si je ne me trompe) et arrétée en 1992 avec des bons de commandes toujours complet, l'approche du modèle doit être très prudente. Dans les pays Francophones, Volvo à une image aux antipodes d'un paquet d'autre pays. La 240 est dans un grand nombre de pays LE symbole de Volvo (image de l'idéal américain inside), il suffit juste de compter le nombre d'apparitions de 240 dans des spots TV et films sur ces 10 dernières années et le comparer au nombre de 940 diffusées à la TV depuis le début de sa production et tu comprendras Smile.

Ce n'est pas pour dénigrer les 700/900, ni pour considérer une différence de qualité (car la qualité est vraiment là) - une 700/900 n'a pas plus de défauts qu'une 200 en viellissant, ce qui corrobore l'idée d'une gamme homogène.
Point de vue des motorisation la 900 est nettement plus avantagée que la 200, le châssis plus récent .... mais n'oublions pas que la 200 est une voitures des années 1970's alors que la 900 des années 1990 ... ça fait relativiser Smile .

La 200 est un OVNI dans la production mondiale automobile, esthétiquement dépassée dès ça production, un look de camion, une assise très spéciale, un comportement routier pour l'époque complètement différent et pourtant en 20ans elle à transformée une grosse partie de la production automobile mondiale Smile .... autant que la 940 va le faire d'ici peu avec le Sips (plutôt la 850 ... mais bon ... les deux sont ex aequo)
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:19

Je n'ai que 304000 kms de conduite de Volvo dans les pattes, et je ne m'en lasse pas non plus...

Mais c'est justement ce coté parpaing trop prononcé ( à mon goût ) qui me gène avec la 240, même si j'ai eu du plaisir à en rouler 2 ( une 244 et une 265 )...

Et n'oublie pas que la 740 a débuté sa carrière en...82! Donc c'est plus tout jeune non plus!

J'ai aussi essayé la V90 avec le 3 litres, et je n'ai que moyennement aimé... Je la trouve trop...polie, si tu vois ce que je veux dire?

C'est vrai aussi que c'est le coté sécuritaire qui m'avait orienté sur la 940 ( SIPS ), quand ma fille est née. J'en avais un peu soûpé de mes tape-cul qui ne fonctionnait que quand ils en avaient envie... Je m'était dis que bon gros break pas sportif était le bon choix, ce que je pense tjs d'ailleurs! Mais c'était avant de découvrir son fantastique potentiel d'amélioration! De plus, même telle que modifiée actuellement, ma 940 reste une superbe routière!!! Pour preuve, je vais relativement souvent en Bretagne pour mon job ( 2200 kms aller-retour ), sans aucun souci ni fatigue! Pour donner un ordre d'idée, elle me fait penser à une Béhème série 5 récente!

Et je te dis pas le plaisir de descendre en Allemagne avec mes enfants et ma copine, en croisant à un bon 180/190, le tout avec une stabilité et un confort loin d'être ridicule!!!

Honnêtement, même si la voiture parfaite n'existe pas, je pense vraiment que celle-ci n'en est pas loin!!!

Un design Ikea, une finition tout à fait correcte, une fiabilité qui n'est plus à prouver, des perfs loin d'être ridicules, un coté pratique tout bonnement incroyable, le tout s'en avoir l'air d'y toucher... J'adore!

Et au contraire des 240, pas de rouille...

Définitivement, je suis un inconditionnel de la 940, même si j'apprécie la 240... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:26

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 10:10

Very Happy Very Happy
Ben nous le moteur de la 242 est de nouveau ouvert.
Un soucis de piston, lors d'un essai, une faiblesse dans un piston de B23 retravaillé un gros trou Sad . Pfff c'est la poisse au moment ou le moteur commençait à donner.

Du coup en attendant de recevoir les nouveaux des US, on s'occupe à refaire le B18FT de la 480 piste qu'il prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:57

Décidément, pas de bol... Il a monté des plus gros injecteurs? Si non, ne cherche pas plus loin la cause des problèmes... Ah, et bougies plus froides aussi, ça aide! Genre NGK BPR8ES...

Et vous-y faîtes quoi à la 480?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:58

La cause de la casse est surtout du au fait que l'usinage des pistons à trop affaibli la matière, le collègue avait fait retravailler les "baignoires" chez l'usineur. Le mieux étant l’ennemi du bien !

La 480, il va tenter de lui sortir 190 à 200Cv à l'ancienne. Rectification de la culasse (entrées et sorties retravaillées), remplacement du turbo (un basard tombé d'une 850 T5, c'est ce qu'on avait sous la main), préparation E85 -injecteurs, pompe à essence- AAC d'une Atmo, passage de la gestion en megasquirt, intercooler plus méchant .... bref du tout venant avec pas mal de pièces de récup.
Sans oublier les divers équilibrages, révision de la segmentation, pose d'une boite de 460 (sans le fameux pignon de 5 qui casse), embrayage renforcé, pis des freins un peu.

C'est pour une pilote débutante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:15

Ca peut être sympa c't'affaire là! Et pourquoi retoucher les pistons? Sur un atmo ok, mais vu les contrantes thermiques et mécaniques sur un suralimenté, c'était un peu gonflé de tailler dand les pistons... Le reste du moteur n'a pas trop ramassé?
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:27

Roy940 a écrit:
Ca peut être sympa c't'affaire là! Et pourquoi retoucher les pistons? Sur un atmo ok, mais vu les contrantes thermiques et mécaniques sur un suralimenté, c'était un peu gonflé de tailler dand les pistons... Le reste du moteur n'a pas trop ramassé?

Le moteur pour le reste semble ok, la ferraille semble avoir été évacuée par le circuit d'huile.

Pourquoi avoir retaillé ? là réponse me semblait vague, histoire d'aller grapiller un rapport volumétrique plus intéressant si j'ai bien pigé. Comme j'ai déjà dit, le mieux tue le bien.

L'histoire de la 480 Razz Razz carrément, déjà que d'origine cette petite saletée marche plutôt pas mal, sur petites routes j'ai déjà un palmarès de "grosses" à tatouer sur mon aile (la dernière en date une Nissan 300Z conduite par un blaireau qui à eu peur d'une série de courbes Very Happy ) . Alors préparée, ça va être un truc ... disons intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 07:36

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 07:28

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:14

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:06

Salut eh bien ça va être intéressant tout ça.

Dis moi peux tu me trouver les schéma pour les barres de suspension inférieurs pour 244 Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:38

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:42

oki je vais fouiller un peu.

Je finis le V70 et je commence les commandes pour la 244
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:21

.


Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Messages : 275
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:10

une petite vidéo du son et quelques photos du bébé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Street Racer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Street Racer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sur street racer team
» nouveau un peu ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street racer team :: Presentation OBLIGATOIRE !!!! :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers: