Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sortie au futuroscope

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sortie au futuroscope Empty
MessageSujet: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:41

voila moi je propose que l'on face une sortie hors du département de la creuse et de la région limousin: le futuroscope.
bon bien entendu en ce moment il est fermé, mais son ouverture est prévu pour le 7février.
le tarif pour une journée pour une personne et de 33euro. j'avoue c'est un peut cher surtout qu'il faut rajouter l'essence pour y aller. Mais je trouvé que sa pouvait etre sympas, et puis ont peut avoir des réductions sur les entrées suivant le nombre que l'on sera. enfin voila dite moi ce que vous en penser si sa vous plait ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
speud
Aprentit pilote
Aprentit pilote
speud

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 17:08

c'est une bonne idée mais nous devrions attendre avant d'aller montrer les voiture de la team à poitier ya pas des truc plus pret????

on plus y'a au moin deux voitures de l'assos qui arriveront pas a poitier elles sont pas assées solides, je site personne
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:44

moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:27

lol! il faut voir aprés il y a sur limoges.je vais regarder ce que je peux trouver comme sortie interessente!! je vous tiens au jus!!
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:53

et moi
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:42

c bon on a les 2 con qui arriverait pas la bas
Davidounet
Aprentit pilote
Aprentit pilote
Davidounet

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:48

C gentil de pas avoir pensé à moi pour ça^^

Flower power!!^^
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:21

on peu te compter aussi si t'insiste.
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 10:58

et de 3
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 21:17

plus on es de fou... jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:34

et de 4 avec super523 !! enfin quoi que sa dépend si la gti est réparé elle peut peut etre arruver labas... enfin sa fais tout de même plaisir que mon idée de sortie plaise !! hihi albino albino

moi je pense que si les 3 voitures qui etaient sencés ne pas arriver jusqu'au futuroscope on dit oui , on peut se permetre d'y aller ! j'atend vos réponses pour ceux qui sont motivés!! et on fixera une date.
speud
Aprentit pilote
Aprentit pilote
speud

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:52

c'est pas grave on ira au futuroscope avec un porte voiture faut juste trouver un gars avec le permis
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:18

c un semi remorque 15 places qu'il faudrat!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:38

c'est presque ca!! lol! faut surtout pas oublier les piéces de rechange ainsi que les boites a outils!! au cas ou..on ne sait jamais!! geek
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:57

oui mais sa pese lourd la caisse a outil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:10

mdr c'est vrai. ben ... euh... on a qu'a la mettre dans une voiture qui tient la route !! lol! mais bien entendu il va falloir que celles qui tiennent la route attendent celles qui ne tiennent pas !! hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie au futuroscope   sortie au futuroscope I_icon_minitime

sortie au futuroscope
Page 1 sur 1