Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une sortie RUN a limoges

+2
Davidounet
super523
6 participants
AuteurMessage
super523
Admin
super523

Une sortie RUN a limoges Empty
MessageSujet: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 13:37

Alors voila tout est dans le titre, qui serait motivé pour monté a limoges un vendredi soir pour une soirée run ?

Deja je receuille le nombre de personne motivé et apres je metrais en place une date santa .
Revenir en haut Aller en bas
Davidounet
Aprentit pilote
Aprentit pilote
Davidounet

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:15

Si on me prête une caisse de plus de 100ch je veux bien!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 09:51

franchement allez y!! il y a pleins de choses a voir, enfin la derniére fois que j'y suis allé c'était toujours aussi bien , il y avait toujours autant de chose a voir, en plus des potes biensur !! lol!
Davidounet
Aprentit pilote
Aprentit pilote
Davidounet

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 00:06

Attendez au moins que j'ai mon nouveau carbu, il arrive dans la semaine prochaine!

Bisou!
icekeuk
Debutant
Debutant

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:31

Une date est elle prévue ?? car j'ai entendu que le 13 décembre Question
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:59

alors sa serai pour quand? que j'ai ma voiture. histoire de recasser un moteur!!!
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:45

sais pa encor pas decide de la date
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:30

il faudrait trouver une portion de route a moitier abandonner de maniere a pouvoir faire sa a peu pres legalement. elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:42

tu réves avec ceux de limoges ce n'est pas possible que ce soit légale!! lol! maintenant faut que l'on ce décide sur la date a voir avec nix666 et le président . et bien entendu la date sera transmise par message privés.
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:23

y a toujour moyen d'avoir un truc legal
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:44

g sillonné les routes du coté du moulin noyé mais g pas trouve la route dont on ma parlé qui aurait pu etre bien pour des runs
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:26

bon sinon avec la megane de speud on c fait un petit depart sur les 3 premier rapport sa suit quand meme pas mal mais le probleme apres c le poid. on y es quand meme allé molo parceque 200 en cote par -4 dehor sa commence a craindre.
speud
Aprentit pilote
Aprentit pilote
speud

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 16:50

y'a parfaitement moyen de faire un run légal faut juste prendre toute les mesures parce que je vous dit pas les risques de faire un run sauvage et meme avec ma carte magique je pourrai rien.

et pour le petit tapage de bourre j'ai tout donné mais la caisse et trop lourde il lui manque quelques 20ch sa irai beaucoup mieu
Nicktola
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Nicktola

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:43

et aussi un petit regime!
super523
Admin
super523

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:57

Appel a la popu demain soir , sortie possible , pour les interessé contacté nix666 par sms , ou moi pour ceux qui on mon num !

Depart de gueret 21H30 maxi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie RUN a limoges   Une sortie RUN a limoges I_icon_minitime

Une sortie RUN a limoges
Page 1 sur 1