Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com

2 participants
AuteurMessage
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

[Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com Empty
MessageSujet: [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com   [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:20

Salut,

Comme dit dans le titre je fais une sortie d'essaie au Nuburgring afin d'aller voir les prépas de fous du forum turbobrick.com et par la même occasion essayer la 242 Préparée R d'un pote et par la même occasion mettre une race à mon 855.
Si vous voulez venir ou nous rejoindre, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com   [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:30

si j'ai quelque chose qui roule sa me dit bien de monter voir
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com   [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 09:19

Salut,

Ben avec plaisir, au pire passe quelques jours à la maison, j'ai un chambre d'amis Wink et si t'a rien pour pousser sur le circuit c'est pas grave, je pense qu'il y a moyen que tu conduise l'une des miennes.
J'irais peut être avec la 480 ... pas sur.
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com   [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:28

l'idee me plai beuacoup style la 244 lol
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com   [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:29

la 244 y'a moyen que tu t'assèye dedans et que tu fasse vroum avec la bouche Very Happy

Pour le moment elle est retournée sur ces chandelles, nettoyage du module Kjet tronic en cours, avec un peu de chances j'aurais les sous pour les pompes, le réservoir et les freins Smile
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com   [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:38

La sortie au Nordscheife était bien . j'ai pas tenu le cerceau mais j'en ai pris plein les yeux.
Malheureusement la 242 T R est restée à la maison, c'est mon ex S70 2.5T qui à pris cher sur le circuit.

La veille du départ la 242 était en cours de remontage et prète a rentrer ses paramètre mégasquirt. Mais la poisse nous à suivit. On à galérer à trouver les bons boulons pour les entretoises et la ferraille des filets se barrait de peur quand on à monté les roues. Du coup changement de plan. Remplacement des goujons .... vous voyez le début de la galère.
Arrivé 20h (départ moins 12H) on à mis la voiture sur la route pour régler la gestion (megasquirt).
Km 1 à 15 pas de soucis, les paramètres sont bien passés (de nuit avec des feux qui éclairent pour le principe).
Km 15 - Arret à un Stop - Le moteur cale, batterie pratiquement à plat. On arrive à redémarrer et on repart prudemment faire nos essais.
Km 15-20 Les paramètre posent problèmes, le déclenchement du turbo fout le basard, la voiture tire mais on arrive pas à régler la richesse correctement, du coup ratatouille et compagnie.
Km 20: Demi tour pour retourner au bercail afin d'inspecter ce qu'il se passe. La voiture calle de nouveau ... Batterie HS, on est en fond de cuvette impossible de pousser la voiture.
On est perdus au milieu de la plaine de la marne, on passe un coup de téléphone pour que l'on vienne nous dépanner. On constate que la courroie d'alternateur n'est pas assez tendue.
KM20 + 25 mins: On cable la voiture, elle démarre au quart, on laisse charger un peu et on manoeuvre pour reprendre la route. La voiture calle de nouveau, on redémarre, j'allume les feux (qui ne s'allument pas), une grosse fumée envahit l'habitacle, le bouton de commande des feux vient de rendre l'âme (après 35 ans de bons et loyaux services, le traitre!!!) On met la voiture sur un parking
KM20 + 1h00 : de retour avec le plateau; on met une nouvelle batterie, la mémère démarre. Je constate que l'alternateur fait des arcs électriques de partout, bilan HS.
Samedi Soir 23h00 mon collègue décide de laisser la voiture à la maison.

http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=227270&page=5

Dimanche du coup, on à tourné avec seulement 193Cv, des suspensions et freins stock et des pneus qui touchaient les ailes dans les bosses Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com   [Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com I_icon_minitime

[Nurburgring] 29 Juillet 2011 - Sortie Turbobricks.com
Page 1 sur 1