Street racer team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street racer team

fans de voitures préparées, de voiture de collections ou d'exceptions et autres ce forum est fait pour vous !!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveau sur Street Racer!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nouveau sur Street Racer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:44

Roy940 a écrit:
turbobrick a écrit:
Hej !!!!!
Sympa les photos de tes anciennes et surtout de ta 945 !!! Razz
T'a fait un superbe travail, tout en conservant the "brick spirit" !

C'est des vraies TITAN que tu as ? ou des repros (IPD) ?

Sinon désolé je ne suis pas trop actif en ce moment, je luttes pour conserver mon taff, donc en dehors des forums ou je suis très actif je ne bouge pas de trop, j'ai pas vraiment la tête à ça.

En tout cas, ça fait plaisir et très envie de voir ta voiture et le travail accompli.

Salut!

Merci pour les compliments, ça fait plaisir!

Ce sont des vraies TITAN, rachetées à un gars qui avait une 850 T5 R Very Happy

J'espère que ça va aller ton taf... Rolling Eyes

Et ça serait cool que l'on se voie, mais vers quel coin tu te trouves?

Je suis à la frontière champage et Lorraine (120km au sud de Reims)
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:45

.

Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:24, édité 1 fois
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:51

ça dépend d'ou tu pars Very Happy

suis à 2h1/2 de Besançon par exemple et à 2h 1/4 de Strasbourg.
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 14:38

.

Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:24, édité 1 fois
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:45

Roy940 a écrit:
Ben ça fait 3 1/2 - 4H00 de chez moi tout ça...
ça doit être dans ce genre Wink après en brique sural, on gagne un peu de temps.

Mais si t'es de passage, t'es le bienvenu ! j'ai pas trop grand chose à montrer Very Happy mais on peut voir à débarquer chez l'ami des Volvo Razz histoire de taquiner sa 242 ! Razz
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:00

.

Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:25, édité 1 fois
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:20

elle on quoi comme diff????? parceque j'ai les ngk sur mon coupe...
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 07:44

Les Bosch sont celles qui équipent les Porsche 944 Turbo. Ce ne sont pas de simples bougies cuivre classique... L'électrode positive est en " Ytrium " et l'électrode de masse est plus fine que les standards, ainsi que taillée en " V ".

Dans mon moteur, les NGK " Irridium " ( BPR...EIX ) ne donnent pas de bons résultats, c'est pourquoi je me suis orienté vers les Bosch.

La différence à la conduite est très sensible, c'est à dire qu'à l'accélération, il n'y a plus de ratés, la puissance et le couple sont plus " francs ", et le ralenti est plus stable.

A 1ère vue aussi, la consommation est légèrement diminuée, mais ça reste à confirmer.
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:58

Roy940 a écrit:
Les Bosch sont celles qui équipent les Porsche 944 Turbo. Ce ne sont pas de simples bougies cuivre classique... L'électrode positive est en " Ytrium " et l'électrode de masse est plus fine que les standards, ainsi que taillée en " V ".

Dans mon moteur, les NGK " Irridium " ( BPR...EIX ) ne donnent pas de bons résultats, c'est pourquoi je me suis orienté vers les Bosch.

La différence à la conduite est très sensible, c'est à dire qu'à l'accélération, il n'y a plus de ratés, la puissance et le couple sont plus " francs ", et le ralenti est plus stable.

A 1ère vue aussi, la consommation est légèrement diminuée, mais ça reste à confirmer.

honnètement c'est peut être psychologique, je ne prends mes bougies que Volvo d'origine, car moins de soucis à long terme et surtout c'est e qui marche le mieux.
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 08:08

Les Volvo d'origine ne sont pas mal du tout, c'est vrai...

Et sauf erreur, sur les 5 cylindres essence, les bougies d'origine sont des NGK...
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:49

Roy940 a écrit:
Les Volvo d'origine ne sont pas mal du tout, c'est vrai...

Et sauf erreur, sur les 5 cylindres essence, les bougies d'origine sont des NGK...
ça je sais, mais j'ai fait des essais avec NGK équivalent et avec Volvo, sur un Atmo 170cv; qui est nettement plus sensible à la qualité des bougies; et la différence est absolument flagrante (+/- 15% d'économie de carburant, des reprises plus nettes, un fonctionnement au ralenti bien comme il faut ....) et cela en passant d'un jeu de NGK qui avaient pas 3000kms à un jeu de Volvo car je trouvais que la bagnole ne marchait pas.

dès la génération 5cyl, on découvre qu'il faut être très tatillon sur la qualité de l'allumage et avoir un faisceau en super état. Bien que j'ai eu/vu des 850 avec des forts kilométrages ayant un faisceau et une tête d'allumeur complète d'origine ! ça marchait pas aussi bien qu'il le faudrais mais, ça permet de se déplacer.
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:32

Es-tu sur que les NGK que tu avais étaient les bonnes ( indice thermique )?

Par contre, quand tu dis qu'un atmo est plus sensible à la qualité des bougies qu'un turbo, ce n'est pas tout à fait vrai...car, vu les contraintes thermiques générées par un suralimenté, je peux te garantir tu peux avoir des différences énormes entre 2 types de bougies...!

Et n'oublie pas que mon moteur est d'une conception ancienne et que les bougies ont énormément évolués depuis!

Encore une fois, les NGK étaient de très bonnes bougies sur ma voituire, mais pas les " Irridium ".

Mais les Bosch WR...DC+ Ittrium sont encore meilleures, avec une différence sensible en couple, puissance et consommation...
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:58

Roy940 a écrit:
Es-tu sur que les NGK que tu avais étaient les bonnes ( indice thermique )?

Par contre, quand tu dis qu'un atmo est plus sensible à la qualité des bougies qu'un turbo, ce n'est pas tout à fait vrai...car, vu les contraintes thermiques générées par un suralimenté, je peux te garantir tu peux avoir des différences énormes entre 2 types de bougies...!

Et n'oublie pas que mon moteur est d'une conception ancienne et que les bougies ont énormément évolués depuis!

Encore une fois, les NGK étaient de très bonnes bougies sur ma voituire, mais pas les " Irridium ".

Mais les Bosch WR...DC+ Ittrium sont encore meilleures, avec une différence sensible en couple, puissance et consommation...

Ben j'ai vu des 5cyl T5 tourner mieux avec des vielles bougies, qu'un 2.5 20S avec des bougies du même age.
Pour les contraintes tu as certainement raison, je parles juste en question d'expérience.
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:58

Et à part ça, des news de la 242 de ton pote?
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:09

j'ai eu des bougie qui ne demaraient mm pas mon coupe... donc pour moi tres importnt aussi
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:35

nix666 a écrit:
j'ai eu des bougie qui ne demaraient mm pas mon coupe... donc pour moi tres importnt aussi

Quoi comme bougies? J'ai essayé une fois des "bougies" de chez Auchan, pour me dépanner...la voiture démarrait mais c'est tout...
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:43

c etait des ngk r .... normale et elle me le demarai une foie sur 5... et consomai la mort et tirait pas
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:57

nix666 a écrit:
c etait des ngk r .... normale et elle me le demarai une foie sur 5... et consomai la mort et tirait pas

C'est vraiment dingue...je connais qd même pas mal de moulins, que j'ai fais tourner avec des NGK, et je n'ai JAMAIS eu de souci...???? Shocked Shocked Shocked
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 23:25

c etai des ngk r normale et je suis passe sur des ngk iridum et nikel....
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 08:55

.

Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:26, édité 1 fois
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 09:07

nix666 a écrit:
c etai des ngk r normale et je suis passe sur des ngk iridum et nikel....

Ils conseillent quoi chez Fiat?
nix666
Pilote expert
Pilote expert
nix666

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:43

des bougie de chez eux qui mon fait 40000km... mais bon pas tres efficace..
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 18:28

.

Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:27, édité 1 fois
Bye bye
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:31

.

Dernière édition par Roy940 le Lun 06 Aoû 2012, 22:27, édité 1 fois
ciao
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:37

Very Happy Very Happy ça va donner ça !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Street Racer!   Nouveau sur Street Racer! - Page 5 I_icon_minitime

Nouveau sur Street Racer!
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant